Aller au contenu principal



Cher Membre,

Le virus COVID-19 et la fermeture obligatoire de nos clubs de fitness qui en découle nous ont tous péniblement touchés.

C'est une période extrêmement difficile pour vous, mais aussi pour JIMS, ses employés, les professeurs et les entraîneurs personnels.

Pour y faire face au mieux, je voulais m’engager à vous dédommager en tant que membre fidèle pour la période de fermeture obligatoire. A cet effet, nous avons interrogé nos membres. Sur base de leurs avis, nous vous proposons 4 options de compensation.

Si vous souhaitez soutenir JIMS, ses employés, ses professeurs et ses entraîneurs personnels, vous pouvez choisir l'option 1 ou l'option 2. Toute la famille JIMS vous en remerciera du fond du coeur. Sinon, les options 3 ou 4 sont laissées à votre libre choix.

En attendant de connaître votre décision, nos coachs sont prêts à vous maintenir en forme avec des trucs et astuces qu'ils partageront via les réseaux sociaux. Et dès la semaine prochaine, une plateforme de cours collectifs en ligne sera lancée à votre intention.

Vous l’aurez compris, toute l’équipe reste mobilisée. Et nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans nos clubs (pour la sécurité de chacun, les mesures d’hygiène y seront évidemment renforcées). D’ici là, restez en forme et n’oubliez pas : le sport a un effet positif sur votre immunité !

Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien sans faille.


Yves
Managing Director JIMS Luxembourg