CORONA - FAQ MEMBRES
Sur cette page, nous avons rassemblé les questions les plus importantes de nos membres. Si vous avez encore une question urgente, veuillez nous contacter sur notre le numéro +32 (0) 9 396 11 81
Des questions? Voici les réponses
Des questions? Voici les réponses
1. Téléchargez l’application JIMS_FR sur Google Play ou l'App Store
2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre date de naissance. En cas de problème, veuillez
prendre contact avec un collaborateur de votre club.
3. Réservez votre entraînement dans le deuxième bloc et vos cours collectifs dans le troisième.
JIMS suit les recommandations du gouvernement (1 personne par 10m²).
Cela dépend des blocs d’entraînement mais les séances durent entre 1h15 et 1h45. Vous retrouverez les blocs sur l’application de réservation JIMS_FR
Le virus est primordialement transmis d’humain à humain ( tousser, éternuer,…). La chance de transmission via les machines de fitness est très limitée. Afin de réduire ce danger nous désinfectons nos machines à base très régulière. Notre produit de nettoyage est déjà très désinfectant. Si les directifs sont correctement appliqués par les membres, le danger d’infection est très limité.
Aujourd'hui, aucun membre JIMS nous a annoncé être porteur ou contaminé par ce virus. Nous restons tout de même très attentif auprès de nos membres, ainsi que de nos collaborateurs.
Si toutefois, nous apprenons officiellement une contamination dans l'un de nos clubs, nous informerons chaque membres de ce club par mail afin que chacun puissent faire les testes nécessaires.
Certains des casiers ont été déplacés dans la zone d’entraînement. Renseignez-vous auprès de votre club local.
Gardez un oeil sur nos réseaux sociaux. Nous diffusons certains cours sur Facebook et Instagram (@jims_be).
Oui, contactez votre coach afin de prendre rendez-vous.
Aussi longtemps que le gouvernement l'exige. Nous vous tiendrons informé en temps voulu.